C.E.M.S.O-B.C.T

L’association C.E.M.S.O-B.C.T (Comité pour l‘Enseignement de la Musique à Saint Ouen de Thouberville – Barneville Caumont Trinité) propose un enseignement musical. Les adhérents peuvent pratiquer : la flûte à bec, la flûte traversière, le piano, la guitare, la clarinette, le saxophone, la batterie, le djembé, la trompette. Tous les élèves pratiquent le solfège. L’association propose également à ses adhérents un orchestre d’harmonie qui répète tous les mercredis de 18h30 à 20h, un atelier de musiques actuelles le samedi après-midi, un ensemble de percussions africaines le samedi matin, un atelier jazz le vendredi soir et un éveil musical aux jeunes enfants à partir de 4 ans.

L’enseignement des différentes disciplines se compose d’une heure de solfège en cours collectif et d’une demi-heure d’instrument en cours individuel. L’apprentissage de l’instrument est mené conjointement avec celui du solfège.

L’association propose la location de quelques instruments (clarinette, saxophone, flûte traversière).

Les cours sont donnés à la maison de la musique qui se trouve à côté de l’église.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à appeler le Président de l’Association, monsieur Lenoir au 02 32 56 04 64 ou au 02 32 56 34 74.

Si vous pratiquez déjà un instrument, n’hésitez pas à venir nous rejoindre à l’orchestre d’harmonie. Nous animons tout au long de l’année différentes manifestations (fêtes de village, mariages, cérémonies commémoratives etc…).